mercredi 14 avril 2010

Muffins à la banane au coeur nutella


Petite recette trouvée sur le site de "l'internaute" le mélange est excquis!!!



Cuisson : 20mn
Ingrédients :

-2 bananes
-2 oeufs
-80 g de beurre salé mou(j'ai mis du normal)
-70 g de sucre roux
-150 g de farine
-2c.à café de levure
-1 sachet de sucre vanillé
-1c. à café de vanille liquide (facultatif)
-Nutella

Préchauffez votre four à 200°.
Dans un saladier mélangez le beurre et le sucre.Ajoutez les oeufs et les bananes écrasées à la fourchette.
Ajoutez la farine et la levure. Mélangez bien.
Remplissez à moitié vos moules à muffins de pâte, puis ajoutez 1 c.à café de nutella et recouvrir à nouveau de pâte.
Mettre au four 20mn.

2 commentaires:

  1. Miam! J'adore le nutella (qui n'aime pas???) et les bananes aussi! Alors prendre deux ingrédients que j'aime et en faire un gâteau c'est presque de la torture!

    Tu en aurais pas un pour moi?

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il n'en reste plus un seul,,,moi aussi je suis fan de nutella!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails