mardi 2 mars 2010

Yaourt à la pâte à tartiner


Ils ont faits 2 jours!!! pour vous dire!!



Ingrédients :

-1l de lait demi-écrémé
-1 yaourt BIO
-4c. à soupe de pâte à tartiner (j'ai utilisé celle de mon partenaire Perl'Amande)


la recette est tirée du livre "Mes petits pots de yaourts" que j'ai reçu de mon partenaire Bien Manger

Faites chauffer le lait, ajoutez-y la pâte à tartiner et remuez jusqqu'à complète dissolution de la pâte.
Laissez refroidir.
Lorsque le lait est tiède, ajoutez le yaourt. et mélangez bien.
Répartissez dans les pots.
Mettre en yaourtière 10h.

2 commentaires:

  1. Effectivement, ils semblent délicieux.
    Il t'en reste?????
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je fais mes yaourts.
    Je vais essayer ta recette.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails