jeudi 19 novembre 2009

Kitchen-factory

le Site http://kitchenfactory.fr/ vous permet de découvrir un large choix d’articles d’art de la table et de cuisine à des prix accessibles à tous. Grâce à son forum pour les passionnées de cuisine vous pourrez apporter votre touche personnelle avec vos recettes et rencontrer d'autres "mordues" de cuisine en tout genre.

N'attendez plus et allez-y faire un petit tour.


Voici ce que contenait le colis que j'ai reçu :

-2 Barbapapa pour préparer des oeufs au micro-ondes (1 pour chacun de mes enfants)
-1 coupe-mangue
-1 éplucheur
-1 moul'flex pour mins-madeleine
-1 moul'flex pour tartelettes
-1 coupe-oeufs

avec ça si je suis pas gâtée, je cours dans ma cuisine pour dénicher de nouvelles recettes et utiliser au plus vite tous ces cadeaux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails