lundi 24 janvier 2011

Roulé au nutella


Réalisé en un tour de main et mangé en 2 coups de dents!!!!!!!


Pour cette recette j'ai opter pour une solution plus rapide : utilisation d'un sachet de préparation pour génoise
Oui je sais j'aurais pu la faire moi même mais j'avais décider de teste ce produit et j'avoue que je ne suis pas déçue une génoise souple et fondante en est ressortie.


Ingrédients :

-250g de préparation pour génoise
-3 oeufs
-75g d'eau (10 c. à soupe environ)

Verser les ingrédients dans un saladier.
Mélanger doucement au fouet électrique pendant 1 mn et battre à grande vitesse pendant 3 mn.
Verser la préparation sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson.
Cuire au four préchauffé à 220°(th7). pendant 8 mn.
Sortir la plaque du four et laisser refroidir un peu.
Découper les bords trop cuits du biscuit.
Rouler le biscuit avec le papier tant qu'il est encore chaud.
Laisser reposer un peu et dérouler une fois que le biscuit est tiède.
Garnir votre biscuit de nutella (ou autres)et rouler à nouveau en le décollant du papier cuisson.

Dégustez!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails