mardi 3 août 2010

Rougaille de saucisses


Un plat que j'ai découvert en fouinant sur internet et que j'ai de suite réalisé, les enfants ont adorés!!!!!!!!!!!!une recette de plus dans le cahier de bord!!!


Cuisson :
Ingrédients :

-5 saucisses de toulouse
-1 grosse boite de tomates pelée au jus
-2 echalotes
-1 oignon
-4 gousses d ail degermée
-1c. à café de curcuma(de mon partenaire edélices)
-1c.à café de thym
-1/2 c.à café de curry(de mon partenaire "épicez moi çà")
-1c.à soupe d huile
-30 gr de beurre
-sel et poivre

Percez quelques trous dans les saucisses et les mettre 5 min dans l'eau bouillante pour enlever le maximum de gras.
Les retirer et les couper en rondelles d'environ 2 cm et les faire revenir dans une cocotte avec le beurre et l'huile jusqu 'à ce qu'elles soient dorées.
Enlevez de nouveaux les saucisses et y mettre a la place l'oignon et les échalotes que vous aurez coupé finement au préalable, lorsque le tout est translucide y ajouter l'ail et les épices.
Remettre les saucisses.
Ajoutez enfin la boite de tomates et mettez à couvert sur feu tres doux, laisser mijoter environ 2h en remuant de temps en temps et servir avec du riz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails