lundi 21 juin 2010

Colis gourmand


Il y a quelques jours , j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un mail me signalant qu'après une étude auprés de plusieurs blogs culinaire, mon blog avait retenu l'attention du site Lune de Miel et que mes recettes donnait envie de ce mettre derrière les fourneaux.


Je suis très touché de cette attention, car la cuisine est pour moi un moment de "partage" et mon message est bien passé.

Je remercie aujourd'hui la famille Michaud A piculteurs depuis 1920 pour ce magnifique colis gourmand, qu'ils ont eu la gentillesse de me faire parvenir. Les produits trouveront une place dans la conception de nouvelles recettes que je commence à dénicher dès aujourd'hui.

Voici le contenu du colis :

-1 miel sensuel Miel et rose
-1 miel sensuel miel et jasmin
-sirop d'agave Sunny VIA
-sirop d'érable Canadien MAPLE JOE
-miel de fleurs Lune de Miel
-miel de fleurs crémeux Lune de Miel
-1 pain d'épices Gastronomique
-1 pain d'épices Biologique

2 commentaires:

  1. Ah ça ça fait plaisir de se faire remarquer par un partenaire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau colis :)
    Miss Tablier



    http://miss-mistertablier.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails