vendredi 26 mars 2010

Gâteau choco/canelle


Voic le gâteau que mon mari et mes enfants m'avais fais pour mon anniverssaire, trop bon, surtout pour ceux qui aime la canelle!!


Cuisson : 40mn (ici un peu moins)
Ingrédients :

-1 pot de yaourt (gardez comme mesure)
-2 pots de sucres
-2 pots de farine
-2 oeufs
-1/2 pot d'huile
-1/2 sachet de levure chimique
-1 pot de cacao/canelle qui vient de mon partenaire Bien Manger

Préchauffez votre four à 180°.
Mélangez tous les ingrédients ensemble, afin d'obtenir une pâte bien homogène.
Versez dans un moule, préalablement beurré et fariné.
Cuire 40 mn.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le gâteau au yaourt. On en fait aussi beaucoup dans ma famille! Et au chocolat il est top!
    En tout cas, ta petite famille avait bien tout préparé et bien décoré aussi!

    RépondreSupprimer
  2. parfumé à la cannelle c'est doublement gourmand, j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails