mardi 22 décembre 2009

Colis de fête

Il y a quelques temps je vous parlais du site http://laperledesdieux.fr/ qui vous offre un large choix de produits avec ses gammes de sardines en tout genre, ses maqueraux ou encore le thon.
Tous ses produits qui permettent de réaliser des recettes en tout genre, de l'entrée au plat principal, laissez libre-court à votre imagination.


Voici ce que contenait le colis qu'ils m'ont envoyé en cette fin d'année:
-1 boîte de thon naturel
-1 boîte de ton à l'huile d'olive
-1 boîte de filets de maquereaux tomate-basilic
-1 boîte de maquereaux aux échalotes
Le premier colis qui m'avait été envoyé était déjà bien rempli et là je les remercie de m'avoir de nouveau fait parvenir un colis qui sera utilisé au mieux dans mes recettes que je vous livrerais par la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails