mardi 17 novembre 2009

Samoussas aux deus farçes




Encore ces petits triangles, je les adores et ce coup-ci j'ai réalisé 2 farces que j'ai mélangé sur le plat de présentation, ce qui créée la surprise à chaque bouchées.

Farce au thon :

-1 oignon
-1 gousse d'ail
-1 boîte de thon
-2 grosses cuillères de sauce tomate
-cumin

Faites revenir l'oignon et la gousse d'ail, dans un peu d'huile.
Ajoutez la boîte de thon et mélanger.
Versez la sauce tomate dessus et le cumin et laissé mijoté 2 à 3 mn.
Préparez vos samoussas comme dans la recette des "samoussas au boeuf".

Farce au fromage :

-6 carrés frais
-1 tranche de jambon coupée en petits morceaux
-ciboulette

Ecrasez vos fromages frais à la fourchette.
Ajoutez le jambon en morceaux et mélanger.
Parsemez de ciboulette.
Préparez vos samoussas comme précédement.
Cuire tous les samoussas à la friteuse.






1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu aie apprécié.
    Pour ma part je suis contente car je vais pouvoir tester deux nouvelles farces de samoussas ^^
    Bonne journée

    Snoopy1989

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails