lundi 9 novembre 2009

Bouchées aux fruits de mer modifié




Aujord'hui j'ai décidé de ne pas faire comme d'habitude dans la préparation de mes bouchées, en effet j'ai décidé de mélanger 2 recettes en 1.

Le résultat est qu'il n'en reste plus une miettes alors faites comme moi et bousculez vos habitudes.


Cuisson : 12 mn
Ingrédients :
-6 croûtes à vol-au-vent
-Une noix de beurre
-500g de calamars
-2 petites boîtes de champigons (ici ils sont frais)
-20cl de vin blanc
-1 paquet de lardons
-20cl de béchamel
-1c.à café de concentré de tomate (moi je me suis trompé j'ai mis une boîte entière)
-persil, sel et poivre

Préchauffez votre four à 120°.
Déposez les croûtes pur vol-au-vent sur une plaque à four et réchauffez pendant 5mn.
Faire fondre le beurre dans une sauteuse. Ajoutez les lardons et les cuire 5mn.
Ajoutez les calamars, les champignon et cuire encore 2 mn.
Incorporez le vin blanc, la béchamel et le concentré. Salez et poivrez. Cuire 5 mn à feu moyen.
Retirez les bouchées du four.
Garnissez de préparation. Parsemez de persil.
Servez aussitôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails