vendredi 15 janvier 2010

Gentlemen-cavistes

Je vous présente un tout nouveau site que je viens de découvrir, il s'agit du site www.gentlemen-cavistes.com/
Amateur de bons vin, vous trouverez tous les Grands crus que vous voudrez, que se soit du rouge, du blanc, du rosé ou encore du champagne, tout est possible.

Les meilleures sélections vous sont proposées, alors n'attendez plus et rendez-vous sur le site en cliquant sur le lien ci-dessus.


Voici le contenu du colis :


-1 bouteille de Rosé des Côteaux d'Aix en Provence
-1 bouteille de Hautes côtes de nuits 2005
Je sais déjà avec qu'elle recettes je vais servir ce vin, mais vous il faudra patienter encore un peu, pour le moment je garde le secret, soyez patient elles seront très vites publiées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails